Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : 3 ans plus tard, rien n'a bougé !

Nouvelle apparition en solo pour Kate Middleton ce mercredi 18 juin. Direction le Bletchley Park à Londres pour la jeune maman qui comme bien souvent choisit d'apparaître dans une robe déjà portée.

Profiter de sa position d'épouse de Prince Héritier pour faire autant de shopping que Paris Hilton ou les Kardashian, ce n'est pas vraiment le genre de l'icône beauté Kate Middleton. Si la Duchesse de Cambridge a un dressing bien fourni, elle mixe à loisir tenue de créateurs comme des pièces plus mainstream avec autant de brio. Son autre tocade mode depuis quelques mois, c'est le recyclage de tenue comme lors de son apparition au Bletchley Park cet après-midi.

Bien souvent en solo ces derniers temps, sauf à l'occasion de la fête des pères où elle jouait les supportrices pour son mari lors d'un match de polo, la jeune maman brille lors de cette visite destinée à marquer la fin des rénovations du bâtiment ayant coûtées 8 millions de livres. Si le Bletchley Park ne nous dit pas grand chose en France, en Angleterre il s'agit d'un haut lieu de l'espionnage et de analyse cryptographique ayant servi pendant le Seconde Guerre Mondiale. Bâtiment histoirique pour les anglais, il est également très important dans l'histoire de la famille Middleton puisque c'est là que travaillait à l'époque la grand-mère de Kate, Valerie Glassborow.

Suivant les traces de son ancêtre, la maman du Prince George s'est essayée au déchiffrage de messages en morse vêtue d'un ensemble navy et blanc d'inspiration militaire. Issue de la pré-collection Automne/Hiver 2011/2012 de chez Alexander McQueen, la tenue ne nous est pas tout à fait inconnue puisqu'elle a déjà permis à Kate d'en mettre plein la vue lors d'une visite officielle à Birmingham en août 2011. Même après une grossesse, la jeune femme affiche toujours la même taille de guêpe qu'à l'époque alors pourquoi se priver de porter une robe qui a déjà remporté un franc succès !

À ne pas rater