Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton 1ère sortie discrète avec George, la duchesse bientôt de retour

Si elle n'a pas encore fait d'apparition officielle, Kate Middleton a tout de même mis le nez dehors avec George lors du dernier week-end de mai 2015. Une sortie dans un parc de Londres qui n'est pas passée complètement inaperçue.

Pas vraiment pressée de faire son come-back sous les flashs, Kate Middleton préfère pour le moment pouponner tranquillement à l'abri des regards. Une discrétion qui paraît-il aurait d'ailleurs tendance à énerver la reine qui souhaiterait voir la duchesse reprendre ses activités dès que possible.

Une première sortie discrète en duo avec George

Pas décidée à faire sa première sortie officielle, Kate ne résiste tout de même pas à l'envie de mettre le nez dehors. Lors du dernier week-end de mai 2015, la jeune maman a été aperçue en compagnie du prince George à l'occasion d'une sortie au parc à Londres.

Après avoir quelque temps refusé d'obéir à Elizabeth, Kate, de retour à Kensington Palace, a donc été aperçue à Holland Park en duo avec son fils. Très joueuse, la duchesse se serait amusée à imiter un monstre pour amuser le petit prince qui fêtera ses deux ans en juillet prochain.

Un duo mère-fils très complice

Selon une source qui s'est confiée au magazine People, "Elle jouait la comédie comme toutes les mères le font et lui très heureux courrait partout. Il avait l'air tellement content d'être poursuivi par sa maman et de faire de la balançoire, du toboggan, du tourniquet. Il ont tout essayé. On aurait simplement dit n'importe qu'elle mère et son enfant". La source révèle également que Kate et George portaient des tenues assorties. "Ils portaient des manteaux verts enduits un peu comme des Regatta et des jeans foncés avec des bottes. Ils étaient identiques !" Pas de trace ce jour-là ni du prince ni de la petite Charlotte sûrement restés à Kensington Palace.

Kate devrait faire son grand retour d'ici peu lors de la parade d'anniversaire de la reine le 13 juin prochain.

À ne pas rater