Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : 10 ans de sourcils en 10 photos

Kate Middleton a enfin trouvé sa ligne de sourcils.
Kate Middleton a enfin trouvé sa ligne de sourcils.

Rien ne transforme plus le visage que l'épilation des sourcils. Une ligne trop fine casse totalement les traits du visage, alors qu'un sourcil net et structuré ouvre le regard et donne du caractère. Comme Carole & Brows, experte des sourcils, aime à le répéter, ces deux lignes au-dessus des yeux sont "l'architecture du visage". Kate Middleton a mis du temps à le comprendre.

2005

Kate Middleton a déjà rencontré le prince William. Les tabloïds sont à l'affût de ses moindres apparitions. À cette époque, la jolie brune n'est pas encore soumise à l'étiquette stricte de la reine et épile trop ses sourcils, suivant la mode du moment.

.

2006

Un an plus tard, la ligne est un peu plus nette et surtout, la queue du sourcil un peu plus épaisse.

.

2007

En 2007, William rompt avec Kate : il a besoin de respirer avant de s'engager pour de bon. La brunette en oublie l'entretien de ses sourcils... Et ça se voit.

.

2008

Kate Middleton commence à adopter un look royal, mais ne sait visiblement toujours pas quoi faire avec ses sourcils.

.

2010

Les fiançailles, enfin ! Le monde entier les attendait. En 2010, le prince William fait sa demande pendant un séjour au Kenya. Il offre à sa douce la sublime bague de sa mère, ce qui ne la convainc toujours pas de prendre rendez-vous avec un pro des sourcils pour les redessiner.

.

2011

Alléluia ! Kate Middleton a compris l'utilité de la pince à épiler et l'intérêt du maquillage pour les sourcils. Plus épais, ils mettent ses beaux yeux verts en valeur.

.

2012

En 2012, catastrophe : Kate a trop épilé la pointe de la queue et creusé l'arc naturel. Ce qui n'est pas la solution pour donner un beau dessin au sourcil, au contraire.

.

2013

L'année suivante, alors qu'elle est enceinte de George, Kate Middleton raccourcit encore la queue de ses sourcils. Dans ce cas de figure, deux options : ne plus toucher à sa pince à épiler ou redessiner le manque avec un crayon ou du fard.

.

2014

Il faut attendre 2014 pour voir la duchesse de Cambridge avec des sourcils décents. En soirée, elle ne lésine pas sur le maquillage qui met l'accent sur le regard.

.

2015

Depuis 2015, Kate Middleton laisse ses sourcils aux mains d'une professionnelle française. Début 2016, elle semblait vouloir les laisser plus naturels et épais, ce qui a fait scandale au Royaume-Uni.

.
À ne pas rater