Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middelton enceinte ? Le Royaume-Uni s'enflamme

La rumeur enfle au Royaume-Uni et tient le pays en haleine : Kate Middleton serait déjà enceinte de son troisième enfant. C'est pour cette raison qu'on l'aurait très peu vu ces derniers mois.

Kate Middleton n'a pas envie de perdre de temps. La jeune maman, qui a donné naissance à la princesse Charlotte en mai dernier, serait déjà enceinte du troisième. Hollywood Life et Star Magazine affirment que la duchesse de Cambridge aurait annulé ses récents engagements en raison de nausées matinales, violentes dans son cas puisqu'elle souffre d'hyperémèse gravidique, une maladie qui touche seulement 1% des femmes. Autre raison invoquée par les tabloïds : Kate Middelton ne voudrait pas être prise en photo avant que la nouvelle n'ait été officialisée.

Une fratrie de trois comme celle de Kate

Lorsqu'il avait été interrogé en juillet sur ses envies d'agrandir la famille, le prince William avait déclaré : "On vient juste d'avoir le deuxième. Vous ne savez jamais ce qui va se passer dans le futur". Des propos qui laissaient penser qu'un troisième enfant était déjà envisagé. Ce qui n'est pas un secret dans la mesure où Kate, ayant grandi dans une fratrie de trois, n'a jamais caché son envie de reproduire ce schéma familial.

La vitesse à laquelle elle s'est remise de son second accouchement pourrait aussi la convaincre de se lancer à nouveau dans l'aventure de la maternité, mais rien n'accrédite officiellement cette thèse. Sans oublier qu'avant l'annonce de sa deuxième grossesse, de nombreuses rumeurs ont circulé pendant plus d'un an, la plus folle évoquant des jumeaux. Il se pourrait donc que de longs mois, voire une ou deux années, passent sans que le couple royal n'annonce l'arrivée d'un troisième enfant.

La vie loin des paparazzis

Quant à l'isolement et à l'absence de Kate Middleton, ils sont simplement dus à sa volonté de protéger sa vie privée et celle de ses enfants. Car comme on l'a appris récemment, William et Michael Middleton ont conclu un pacte avant le mariage princier pour que la jeune femme n'ait jamais à vivre les tourments de Lady Diana.

À ne pas rater