Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Mara VS Rooney Mara : le match beaute des soeurs prodiges

Kate Mara et sa soeur Rooney, deux beautés différentes pour deux carrières d'actrices qui ne se ressemblent pas.
Kate Mara et sa soeur Rooney, deux beautés différentes pour deux carrières d'actrices qui ne se ressemblent pas.

Kate Mara et Rooney Mara sont deux des actrices les plus en vue du moment. La première figure au casting de la nouvelle série phénomène House of Cards, tandis que la seconde enchaîne les long-métrages. Rooney Mara est à l'affiche des Amants du Texas depuis mercredi 18 septembre. Voici leur match beauté, qui sera votre préférée ?

Kate Mara et Rooney Mara sont deux actrices de caractère que beaucoup de choses séparent, et notamment leur physique. Elles ont beau être soeurs, leurs beautés sont si différentes que l'on se demande si cela ne pourrait pas expliquer le fait qu'elles soient, l'une et l'autre, partie dans des directions opposées en ce qui concerne leur carrière.

Rooney Mara a trouvé son style dans tous les sens du terme relativement récemment, après son expérience dans le Millenium de David Fincher. Non seulement elle arbore depuis un look légèrement gothique mais en plus, elle fait des choix de films assez sombres. La comédie, la légèreté, ce n'est pas pour Rooney et cela peut se voir dans ses beauty looks. Beauté froide au teint diaphane et aux yeux gris acier... Elle joue de son physique frêle sur les tapis rouges. Cheveux teints en noir, frange graphique japonisante, lèvres bordeaux... Elle ose les originalités et relève les défis à chaque fois. Aucun faux-pas beauté du côté de Rooney Mara qui semble comprendre parfaitement les tendances pour les adapter à sa façon.

Kate Mara dégage quelque chose de plus sensuel. Plus en rondeur, plus "friendly", elle a l'air plus accessible que sa petite soeur, quitte à manquer parfois de subtilité dans ses mises en beauté. Avec sa crinière rousse, son sourire mutin, Kate Mara s'inscrit dans le registre des "girls nextdoor", et cela se ressent également dans ses rôles. Elle fait beaucoup parler d'elle en incarnant une jeune journaliste ambitieuse à Washington dans la série phénomène House of Cards. Un des plus beaux rôles que l'actrice ait eu dans sa carrière, même s'il s'agit d'une série télévisée. Elle y joue aux côtés de Kevin Spacey et Robin Wright. Ces deux monstres du cinéma apportent une crédibilité indéniable à cette série qui dépeint les dessous du monde politique américain.

Après le match beauté Natalie Portman contre Mila Kunis, c'est au tour de Kate Mara et Rooney Mara de se voir comparées. Et vous, laquelle des deux soeurs prodiges préférez-vous ?

Amélie Wolf

À ne pas rater