Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Mara : une Saint Valentin girly avant House of Cards saison 2

Si dans la série "House of Cards", Kate Mara n'est pas exactement au sommet de son glamour, une fois sortie des plateaux, elle se rattrape largement. Fashionista aussi girly que sa sœur Rooney est pointue, la jeune femme le démontre lors de la soirée SVEDKA Vodka's Shot Through The Heart pour la Saint Valentin organisée ce mardi 4 février 2014 à West Hollywood.

De retour sur Netflix le 14 février prochain pour la seconde saison de "House of Cards", Kate Mara s'applique en attendant à profiter des soirées Hollywoodiennes. Après une apparition façon vestale sur le red carpet des Golden Globes 2014, la grande soeur de Rooney Mara a célébré la Saint Valentin un peu en avance aux côtés de Vanessa Hudgens et Nikki Reed. Invitée à la soirée SVEDKA Vodka's Shot Through The Heart ce mardi 4 février 2014 à West Hollywood, l'actrice a misé sur un look délicieusement girly. Joliment dans le ton de l'événement, la ravissante Kate jette son dévolu sur une petite robe Christian Dior issue de la collection Printemps-Été 2013 de la maison. Sans manche façon gilet dans le haut, la robe crème se poursuit dans un organza rose aux reflets électriques.

Tout aussi élégante dans son accessoirisation, l'actrice qui fêtera bientôt ses 31 ans se chausse d'une paire d'escarpins open-toe découpés sur le devant. Une minaudière bijou d'un vert soutenu orné de cabochons vient se marier avec sa robe pastel.

Les cheveux au carré car oui, la tendance est toujours d'actualité, Kate affiche également un ombré hair lumineux. La chevelure largement éclaircie de mèches blondes, kate passe de la catégorie des plus jolies rousses d'Hollywood à celle des ombré les plus réussis.

Le make-up quant à lui est renforcé au niveau des yeux pour un léger smoky eye. La bouche elle est agrémentée d'une touche de rose pour un effet délicieusement frais.

À ne pas rater