Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Mara : un décolleté audacieux pour Netflix/House of Cards saison 2

Mercredi 13 février, une partie du casting de la série "House of Cards" était présente pour présenter en avant-première la deuxième saison, lors d'une soirée Netflix... Mais au milieu de toutes ses stars, c'est bien Kate Mara et son étonnante robe qui ont attiré toute l'attention ! 

Tous les fans d'"House of Cards" sont en transe aujourd'hui. Qu'importe la Saint Valentin, pour eux il s'agit surtout de voir la saison 2 de leur show, avec Kevin Spacey, Robin Wright et Kate Mara... Des acteurs qui étaient d'ailleurs au Director's Guild of America mercredi soir, pour présenter en avant-première quelques épisodes de la série. Et si le casting avait sorti ses plus belles tenues, c'est évidemment Kate Mara, qui joue Zoe la journaliste entêtée dans "House of Cards", qui a volé la vedette.

Il faut dire que l'actrice a fait très fort en choisissant une robe de la collection printemps-Été 2014 Prada, connue pour ses robes ultra colorées et décorées de visage. Pour la soirée, elle mise sur un modèle qui ne faisait pas partie du défilé, une robe courte kaki au décolleté à la découpe en coeur, et au buste et épaules décorés de sequins et de perles noires et vertes. Sur la robe, on reconnaît vaguement un visage brodé. Les modeuses applaudiront certainement l'audace de l'actrice, qui s'éloigne radicalement des petites robes noires pour un look plus osé, mais les autres trouveront peut-être le look too much.

Justement, pour éviter de surcharger sa tenue, Kate Mara décide de la compléter d'une pochette Prada vert sapin et de prendre de la hauteur sur de discrètes sandales à brides fines. Elle garde le meilleur pour son beauty look, avec un smoky dramatique, non pas noir ou gris, mais kaki et bronze, pour être coordonnée à sa robe. Enfin, sa chevelure tie and dye est lissée avec du gel et maintenue au dessus de la nuque par de fines barrettes pour un carré qui rebique très original.

On espère que sa prestation dans "House of Cards" saison 2 sera aussi inoubliable que sa tenue sur tapis rouge !

À ne pas rater