Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Mara rechauffe Londres lors de la premiere de ''House of Cards''

Si dans la famille Mara c'est Rooney qui captive généralement l'attention, sa piquante grande soeur n'a pas de difficulté à attirer les flashs non plus. Avec son joli minois de poupée et sa silhouette délicate, Kate Mara a déjà une belle filmographie à son actif et ce même si les rôles restent souvent secondaires. Après "American Horror Story", l'actrice revient sur le petit écran avec une nouvelle série, "House of Cards" présentée lors d'une grande première à Londres ce jeudi. Aux côtés de Robin Wright, la jolie rousse a fait une apparition ensoleillée, réchauffant ainsi les températures hivernales.

Nouvelle série en exclusivité sur Netflix (l'un des principaux sites de streaming et de location de films aux États-Unis), "House of Cards" sera diffusée à partir du 1er février et sonnera donc le retour de Kate sur le petit écran après nous avoir conquis dans la première saison d'"American Horror Story". En attendant de découvrir la belle dans la série, c'est sur red carpet qu'on a pu la voir ce jeudi. Bravant le froid londonien, celle qui aurait facilement pu avoir sa place parmi les plus belle rousses d'Hollywood a eu la lumineuse idée d'opter pour le jaune en plein hiver. Elle a ainsi fait appel aux talents de Raf Simons pour Christian Dior en piochant dans la collection Printemps-Été 2013 de la maison. Loin du navy du défilé, Kate a craqué pour un jaune acidulé aux accents solaires. Asymétrique et fluide, cette robe flatte délicieusement la fine silhouette de l'actrice.

Délicate poupée, Kate agrémente sa robe d'une jolie accessoirisation particulièrement féminine. Elle se chausse ainsi d'escarpins open toe en satin champagne Giuseppe Zanotti qu'elle coordonne à une pochette Nancy Gonzalez en croco violet. Un collier ras du cou Plukka habille sa robe pour lui assurer une allure sophistiquée et girly.

Les cheveux attachés en une queue de cheval, elle délaisse le traditionnel chignon. Le regard ourlé de noir, elle garde le teint et la bouche neutre afin de ne pas plomber son look. Un autre bon point pour elle puisqu'elle est délicieuse.

À ne pas rater