Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Mara : poupee sage pour seduire Kevin Spacey dans House of Cards

Après avoir réchauffé Londres de sa jolie silhouette, la délicieuse Kate Mara continue la promotion de sa nouvelle série en partenariat avec la chaîne Netflix, "House of Cards" dans laquelle elle séduit Kevin Spacey. De passage à New York ce mercredi pour présenter le show, la ravissante rousse est apparue délicatement apprêtée aux côtés de sa célèbre soeur Rooney Mara, car chez ces deux-là, le cinéma est assurément une histoire de famille.

Toujours aussi ravissante, l'actrice d'"American Horror Story" n'a pas résisté à la tendance dentelle et s'est glissée dans une création Dolce & Gabbana Automne-Hiver 2012/2013. Une robe sage au premier abord, mais qui ne l'est pas tant que ça. Gris métallisé, la pièce en question est agrémentée d'un col et de manches ourlées de dentelle blanche pour le côté ancien. Transparente mais stratégiquement opaque dans la longueur, la robe irisée souligne le teint de porcelaine de cette jolie poupée.

Pour ce qui est de l'accessoirisation, la grande soeur de Rooney reste en accord avec sa robe. Elle se chausse d'une paire de sandales à talons en satin noir. Un modèle nommé Aida et signé Brian Atwood, l'un des nouveaux génies de la chaussure.

Une minaudière noire en perles vient conclure son look sur une note tout aussi précieuse et qui vient rappeler les broderies perlées de la robe du duo italien.

Très sage également dans sa mise en beauté, Kate lisse impeccablement sa chevelure en un chignon et se dessine la raie sur le côté. Le regard smoky, la bouche nude et le teint rosé, la belle est radieuse.

À ne pas rater