Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Hudson VS Stacy Keibler : la robe longue croisée

VS

Une pièce : La robe ultra longue avec le décolleté plongeant croisé sur la taille.
Deux stars s'opposent : Kate Hudson en Gucci et Stacy Keibler en KaufmanFranco.

C'est pour briller lors du troisième gala LACMA Art que Kate Hudson mise sur cette luxueuse robe Gucci, composée d'un long jupon rose poudré et d'un buste très travaillé en sequins et paillettes argent... Le décolleté, vertigineux, descend jusqu'à la taille de la star, où il se croise pour former une fine ceinture scintillante. La coupe de cette robe, décidement très tendance, permet de distinguer par des découpes les abdominaux de la star, sûrement gagnés lors de son entraînement pour "Glee". Toute en élégance et délicatesse, cette robe met parfaitement en valeur les atouts de la star. Kate Hudson termine ensuite son look par une petite pochette couleur sable et par de fins bijoux...

Le bémol ? Aucun, Kate Hudson a trouvé le parfait équilibre entre douceur et sexy.

De son côté, Stacy Keibler mise sur une robe longue KaufmanFranco lors des 17ème Accessories Council ACE Awards organisé à New York. Dans cette tenue immaculée, la star est particulièrement rayonnante et très sexy, grâce à un décolleté plongeant croisé sur le ventre. Sa robe lui permet donc également de dévoiler ses côtes et son ventre, parfaitement musclé. Ne voulant pas surcharger sa robe blanche (et pas si angélique que ça), Stacy Keibler complète sa tenue par une pochette rectangulaire Smythson et par des bijoux Lynn Ban.

Le bémol ? On comprend que la star ait misé sur un look minimaliste, mais l'ensemble est peut-être un peu simple.

Verdict : Stacy Keibler est ultra sexy et étincelante dans sa robe longue, mais comment ne pas faire gagner Kate Hudson et sa robe brodée de sequins ? Les paillettes gagnent le match !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater