Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Hudson, vestale très très décolletée à Londres

C'est une promo diablement sexy que Kate Hudson nous offre depuis plusieurs semaines à l'occasion de l'arrivée en salles de "Kung Fu Panda 3". Ce 6 mars 2016 à Londres, elle avait notamment sorti le grand jeu question décolleté.

Si à l'écran elle prête sa voix à un panda femelle dans le troisième volet de la saga Dreamworks "Kung Fu Panda", sur red carpet Kate Hudson est plutôt du genre bombe ultra sexy. Ce dimanche 6 mars 2016 à l'occasion de la première londonienne du film organisée à l'Odeon Theater, la belle a une fois de plus captivé toute l'attention. En même temps ce n'est pas Jack Black qui allait lui faire de la concurrence à ce niveau-là.

Une vestale, des pandas et Jack Black sur le red carpet londonien...

C'est donc dans une robe de vestale que l'actrice de 36 ans a foulé le red carpet ce jour-là. Une apparition hautement sexy pour celle qui nous a habitués à des looks toujours très flatteurs. Signée J. Mendel, cette robe profondément décolletée devant comme de dos assurait à Kate un effet "Wow". Après la robe Maria Lucia Hohan lamée très fendue de l'after party des Oscars de Vanity Fair, la jolie blonde fait donc à nouveau dans le sexy mais cette fois-ci dans une version immaculée.

Un choix impeccable à la fois hot et très sophistiqué pour la belle qui complétait son look d'une mise en beauté en parfait accord. Les cheveux coupés en un carré court wavy, Kate avait choisi de mettre l'accent sur sa bouche avec un rouge à lèvres très sombre coordonné à sa manucure. Le teint clair et lumineux, elle avait privilégié une ombre à paupières irisée associée à des cils décuplés.

Quelques bijoux délicats complétaient sa tenue digne du red carpet des Golden Globes et autres Oscars.

En plus d'être complètement canon, Kate peut également se vanter de faire partie des auteurs de best-sellers du New York Times grâce à son livre "Pretty Happy : Healthy Ways To Love Your Body".

À ne pas rater