Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Hudson, ses secrets minceur sont décevants...

Les stars collectionnent bien souvent les régimes les plus fous, parfois carrément dangereux pour la santé, d'autres fois simplement insolites. Et Kate Hudson a à son tour dévoilé son secret de minceur, qui a quelque peu déçu les aficionados de gros (po)potins. 

Si Kate Hudson nous a récemment enchantés à l'affiche du film de Zach Braff "Le rôle de ma vie", c'est aujourd'hui une interview pour US Magazine qui fait le buzz. Car comme de nombreuses célébrités, la jolie star peut se targuer d'avoir une silhouette de rêve, que beaucoup aimerait avoir. Alors, quel est le secret de Kate ? Vous risquez d'être déçu car... elle n'en a pas.

Bougez-vous les fesses !

Pas de régimes insolites pour Kate Hudson, la belle blonde affirme que son secret... C'est de pas avoir de secret. "Tout le monde cherche à connaître une sorte de secret mais il n'y en a pas, vous devez juste faire de l'exercice", affirme l'actrice dans son interview. Celle qui aime se faire plaisir contrebalance donc avec du sport... même si elle n'en fait pas tous les jours pour autant : "Je ne dirais pas que je fais beaucoup de sport, juste que j'en fait régulièrement".

Généreuse en conseils, Kate Hudson affirme tout de même que lorsqu'on se met au sport, il faut s'y tenir ! "Étrangement, les gens s'imaginent qu'il faut travailler pendant deux heures et demi mais ça peut-être court. Ça peut être 20 minutes ou 40 minutes mais il faut y aller. Vous ne pouvez pas faire du sport pendant deux jours puis prendre une semaine de pause et y retourner trois jours et vous plaindre de ne pas voir de résultats ! Je ne comprends pas. C'est triste mais c'est comme tout dans la vie, il faut le faire et s'y tenir."

On revient donc aux origines des régimes avec Kate Hudson, qui ne tente pas l'alcalin ou encore l'über-macrobio. La belle blonde sait se faire plaisir raisonnablement tout en faisant du sport... et le résultat est tout simplement parfait !

À ne pas rater