Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Hudson, ses grossesses, Matthew Bellamy et Glee : toutes ses confidences pour le Harper's Bazaar

Son rôle dans "Glee", son fiancé Matthew Bellamy, sa grossesse, sa vie entre Los Angeles et Londres : voilà tous les sujets qu'aborde Kate Hudson dans le numéro d'octobre d'Harper's Bazaar. Il faut dire qu'en plein come-back, l'actrice a beaucoup de choses à raconter ! Et comme les deux couvertures du magazine, la star a deux facettes : l'une simple et mystérieuse, mais une autre plus glamour et énigmatique.

Rayonnante dans une robe Ralph Lauren et des boucles d'oreilles Harry Winston, Kate Hudson s'affiche, plus belle que jamais, sur la couverture d'Harper's Bazaar. On se souvient encore de son shooting photo de 2009, au milieu des taxis et des laveries new-yorkaises. Mais ça, c'était avant sa rencontre avec Matthew Bellamy et avant sa deuxième grossesse... Un important changement dans la vie de l'actrice, qu'elle raconte avec pudeur.

Sa première rencontre avec son fiancé Matthew Bellamy, c'était dans les coulisses d'un concert de Thom Yorke, durant l'été 2010. Elle a tout de suite été attirée par lui : "Il a immédiatement été très protecteur et attentionnée. Et on avait beau venir de deux mondes très différents, on avait les mêmes valeurs." C'est en cherchant des infos sur lui sur Google qu'elle a ensuite été très étonnée : "C'était comme s'il était deux personnes différentes !"

À quand le mariage ? "On se mariera, un jour, mais je veux faire ça bien. Je ne veux pas me contenter de juste le faire, vous voyez ce que je veux dire ?" Oui, on comprend, il y a bien assez de mariages express comme celui de Blake Lively...

Enfin, la star parle de sa grossesse et de son fils Bingham, beaucoup plus difficile que la grossesse de son premier enfant, Ryder. Mais maintenant que le petit dernier a plus d'un an, il est temps pour l'actrice de reprendre le chemin des plateaux de tournage !

"Je suis amie avec le créateur de "Glee", Ryan Murphy. Il m'a dit qu'il adorerait que je joue dans la série, et je me suis dit 'Mais quelle bonne idée !'. Maintenant que Bing a un an passé, je vais recommencer à travailler. Et "Glee" est parfait pour ça."

Et on ne pourrait rêver mieux en effet ! Kate Hudson incarne une professeur de danse qui va traumatiser Rachel dès le premier épisode de "Glee", de retour sur les écrans américains depuis jeudi. Un rôle idéal pour celle qui a une élégance naturelle...

À ne pas rater