Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Hudson, Rosie Huntington-Whiteley : Glamour Women of the Year Awards 2015

Une cérémonie mode peut en cacher une autre. Après les modeuses américaines, ce sont les Anglaises qui nous ont offert une petite leçon de style sur le tapis rouge des Glamour Women of the Year Awards qui se sont déroulés le mardi 2 juin 2015 à Londres. 

C'est désormais une tradition depuis plus de dix ans, l'édition anglaise du magazine Glamour récompense tous les ans les personnalités féminines du petit et grand écran, mais aussi de la mode, de la chanson ou encore du sport au cours d'une cérémonie baptisée "Glamour Women of The Year Awards". Cette année encore, la soirée à non seulement été l'occasion de découvrir le nom des heureuses élues, mais les tenues arborées par ces jeunes femmes bien souvent aussi stylées que successful.

Sacrée chanteuse de l'année, Ellie Goulding sort le grand jeu est prend la pose dans ce qui est assurément la robe la plus sexy de la soirée, à la fois asymétrique et décolletée. Du noir également pour la ravissante newface Suki Waterhouse qui repart également un prix à la main. De son côté, l'Américaine Kate Hudson, entrepreneuse de l'année fait tourner les têtes avec une robe en strass rouge, de quoi passer pour la cinquième membre des Little Mix elles aussi ayant choisi d'avoir recourt à cette couleur symbole de la séduction pour briller ce soir-là. Idem pour Rosie Huntington-Whiteley habillée en Cushnie et Ochs pour remettre le prix d'Homme de l'année à Calvin Harris. On est sous le charme.

Fini le temps où les stars enceintes ne voulaient pas montrer le bout de leur nez. Désormais on ne dissimule plus les baby bumps, on les sublime. Preuve en images ce soir-là avec la personnalité radio de l'année, Fearne Cotton, qui ose la robe rouge tandis que la chanteuse de "Murder On The Dance Floor" Sophie Ellis Bextor joue la carte des imprimés. Un régal pour les yeux et la confirmation qu'une grossesse peut être placée sous le signe du style et du glamour.

Liste complète des gagnants :

Artiste Solo, Cointreau – Ellie Goulding
Comédienne - Gillian Anderson
Actrice de comédie - Kaley Cuoco Sweeting
Personnalité Radio – Fearne Cotton
Designer d'Accessoires - Anya Hindmarch
Prochaine révélation - Suki Waterhouse
Personnalité TV – Rita Ora
Actrice TV internationale - Kerry Washington
Entrepreneuse - Kate Hudson
Designer catégorie vêtements - Mary Katrantzou
Actrice cinéma - Felicity Jones
Présentateurs - Claudia Winkleman & Tess Daly
Sportive – Laura Trott
Auteure - Paula Hawkins
Pionnière - Amy Schumer
Homme de l'année – Calvin Harris
Prix spécial de la rédaction - Ellie Kemper
Chroniqueuse de l'année – Caitlin Moran

À ne pas rater