Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Hudson obsedee par son apparence : il faut souffrir pour etre belle !

Comme toute star qui se respecte, Kate Hudson affiche une silhouette à tomber par terre, bien qu'elle soit maman de deux enfants. Elle adore également prodiguer ses conseils à qui veut bien les entendre pour que toutes les jeunes mamans puissent bénéficier d'un corps de bombe comme le sien.

Kate Hudson aurait-elle attrapé le même virus que Gwyneth Paltrow ? Ce virus a pour symptôme le besoin irrépressible de donner des conseils sur ce qui est bon pour le corps. Il provoque aussi l'obsession de son physique, l'envie intense d'être belle, tout le temps.

A lire l'interview que Kate Hudson a accordé au magazine Shape, il ne fait aucun doute que la blonde est sur la même longueur d'onde que Gwyneth Paltrow. Elle pose tous abdos au vent sur la couverture et explique que les kilos ne partent certainement pas en claquant des doigts. A propos des kilos de grossesse, Kate Hudson est sans appel : "Les personnes qui pensent que les kilos de grossesse s'en vont sans rien faire se trompent" explique-t-elle sans pitié pour les femmes qui ont du mal à perdre du poids après bébé, malgré beaucoup d'efforts. N'en déplaise à Kim Kardashian qui peine à venir à bout des kilos pris en attendant sa petite North, malgré son régime Atkins et ses entraînements matinaux avec Kanye.

Kate Hudson continue sur le sujet, non sans une pointe d'irritation : "Je m'entraine pour me sentir bien mais aussi pour être belle. Une femme qui se lève à 6h30 pour faire du sport ne le fait pas que pour se sentir en forme. Elle veut surtout entrer dans son jean et être canon". Oui Kate dit la vérité, même si elle dérange. Etre mince et belle, c'est dur, ça se mérite semble nous confier la blonde de 34 ans, pas peu fière de sa silhouette manifestement.

Et pour en arriver là, à ce corps galbée et tonique, Kate Hudson s'en est donné du mal : 15 ans de Pilates. Voilà qui met une petite claque à Gwyneth et ses séances de sport pour remonter son popotin déprimé. "Mon nouveau truc c'est la corde à sauter renchérit Kate Hudson. Je la prends partout avec moi. Comme ça dès que j'ai une pause dans la journée, je saute. Je pourrais aussi rester avachie avec mon Iphone à la main, mais non, je saute !".

Kate Hudson est exigeante avec elle-même, ce qui semble lui taper un peu sur le système. Canon mais moralisatrice et au bout du rouleau, elle ferait bien de commencer le sport à 7h30, avec une heure de sommeil en plus, elle se sentira encore mieux dans son jean.

AW

À ne pas rater