Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Hudson, les looks les plus sexy de la plus fun des Californiennes

La mine rejouie, Kate affiche un corps menu, flatté dans une robe sculpturale Versace. La bonne idée ? La jupe qui rétrécie sur le côté, très sensuel.
La mine rejouie, Kate affiche un corps menu, flatté dans une robe sculpturale Versace. La bonne idée ? La jupe qui rétrécie sur le côté, très sensuel.

Reine parmi les stars les plus exubérantes sur tapis rouge, Kate Hudson est LE stéréotype de la star hollywoodienne élevée en Californie.

Menue, blonde, peau hâlée... Si elle possède à première vue les atouts physiques attribués au midinettes du sud-ouest des Etats-Unis, la belle ne s'est pas entichée du semblant de style dont se vantent les[ people_restrictif=2407]Lauren Conrad[/people_restrictif] et autres Whitney Port, adepte des Ugg + mini jupe en été.

Non, la délicieuse Kate est plutôt du genre à rester couverte, adepte des robes stratégiquement coupées voire des tailleurs épurés très élégants.

Douée d'un sex-appeal ravageur, la belle a très vite compris que jouer les séductrices ne signifiait pas pour autant se dévoiler ou s'encombrer de bijoux dorés.

Celle qui sera bientôt jugée pour son rôle dans The Killer Inside Me aux côtés de Jessica Alba et Ben Affleck au Festival du Film de Sundance, fait définitivement partie des stars les plus cool devant les projecteurs, la mine toujours réjouie à l'heure où nombreuses sont les célébrités qui affichent un air blasé.

Qualité rare qui la place en tête de file des vedettes de cinéma les plus sympathiques.

Autant de qualités qui lui valent d'apparaître toujours rayonnante sur les tapis rouges mais également d'être peu prise au sérieux lorsqu'elle joue les vamps dans une robe de diva, décolletée ou joliment fendue.

Sexy et pétillante, on ne peut qu'apprécier Kate Hudson, véritable symbol d'épanouissement à Hollywood. Comme quoi, on peut être blonde, Californienne et ne pas être considérée comme une écervelée !

Retour en images sur Puretrend des looks les plus séduisants de la plus fun des stars !

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater