Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Hudson : Leçon de style et de glamour pour Jimmy Choo

Jimmy Choo a invité l'actrice américaine Kate Hudson à sélectionner ses pièces favorites dans la collection Automne-Hiver 2015/2016. Sacs, talons hauts, chaussures plates... le vestiaire est complet mais surtout hautement glamour à l'image d'une icône mode des temps modernes. 

Nouvelle recrue de la rubrique "Style Diary" du site Jimmy Choo, Kate Hudson nous présente ses favoris de la saison Automne-Hiver. Connue pour son sérieux sens du style mêlant moderne et glamour, la Californienne a misé sur quelques-unes des pièces les plus girly de la nouvelle collection.

Des talons hauts et du tulle

Les sandales à bout ouvert en velours et satin bleu "Lilyth" font partie de sa sélection. Douze centimètres de hauteur, noeud en tulle à la cheville, elles interpelleront forcément les inconditionnelles de la série "Sex and the city" et son iconique jupe de danseuse portée par Carrie Bradshaw. Du girly donc mais beaucoup de glamour avec ce modèle choisi également dans sa version rouge passion. Du tulle encore sur des sandales fermées cette fois, les "Lou", mais aussi avec une version multibrides, le modèle "Floresse".
Un joli clin d'oeil de la comédienne à la danse classique, une passion commencée à l'âge de trois ans. On comprend mieux d'où lui vient sa silhouette de liane.

Pluie de paillettes

Quand Jimmy Choo lui demande son premier souvenir mode, Kate répond : "Un petit paquet d'épingles pailletées de toutes les couleurs". Pas étonnant d'en retrouver dans ses coups de coeur. Sublime escarpin noir "Rosana" orné de cristaux, clutch "Camille" avec paillettes roses et argentées... C'est la garde-robe d'une princesse du XXIe siècle que nous offre la star.

Du casual chic

Et quand il s'agit de look du jour, la jolie blonde redescend de quelques centimètres, attirée par des ballerines à bouts pointues, des sandales kitten heels ou des chaussures plates et lacées, un vrai it de la rentrée soit dit en passant. On l'imagine sans difficile porter ces pièces avec un pantalon fluide 7/8ème et une chemise blanche, sac "Zadie" à l'épaule : un ravissant modèle couvert de broderies multicolores.

Les prix ? A partir de 340€.

Retrouvez toute la sélection de Kate Hudson pour Jimmy Choo sur le site de la marque.

CDT

À ne pas rater