Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Hudson lance sa ligne de vetements de sport

L'actrice Kate Hudson, qui devrait épouser l'année prochaine son compagnon Matthew Bellamy, le leader de Muse, va prochainement lancer sa propre ligne de vêtements dédiés au sport.

Après deux enfants et une telle silhouette, preuve en est lors de l'avant-première du téléfilm "Clear History" à laquelle elle est arrivée dans une parfaite mini robe Balmain, on ne doute pas que Kate Hudson soit une adepte du sport. D'ailleurs, elle le déclare le déclare volontiers sur le site Week-People.com : "J'ai toujours vécu une vie très active, et avec deux fils, ma vie est devenue encore plus remplie. En tant que mère qui travaille, je sais ce que c'est de courir d'une activité à une autre. Parfois, on n'a tout simplement pas le temps de se changer mais on veut tout de même être jolie, que ce soit pour un cours de yoga, ou pour retrouver des amis avant d'aller chercher les enfants à l'école."

Amatrice à ce point d'activités sportives, elle s'est lancé le défi de créer une ligne de vêtements adaptée à divers sports, qu'elle a baptisé "Fabletics". Une expérience qui semble l'avoir particulièrement enrichie : "le processus de conception est quelque chose que j'ai toujours aimé faire et est un moyen de canaliser ma créativité" déclare-t-elle au site People. Pantalons, t-shirts, brassières, shots... Fabletics comprend tout l'équipement de la parfaite sportive. L'actrice que l'on a pu voir très proche de l'acteur James Franco pour les besoins du film "Good People", confie également au site People que "L'aspect le plus difficile dans le processus de conception de vêtements de sport est de prendre en compte tous les types de corps". Car en plus d'être belle, cette ligne s'adresse aussi à toutes les femmes, toutes tailles confondues.

Rendez-vous dès octobre prochain pour découvrir la ligne complète Fabletics de Kate Hudson. En attendant, découvrez sur PureTrend la vidéo de la ligne Fabletics via laquelle on peut d'ores et déjà découvrir quelques éléments de ce dressing sportif.

J.D

À ne pas rater