Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Hudson : l'heureuse célibataire, belle à tomber en une de Harper's Bazaar

Kate Hudson prend la pose en une du magazine Harper's Bazaar pour le numéro des mois de décembre et janvier. Plus belle que jamais, la jeune femme revendique son statut de célibataire et nous rappelle qu'elle n'a besoin de personne pour aimer la vie.

Il y a environ un an, nous apprenions la séparation de Kate Hudson et Matthew Bellamy, le père de son deuxième enfant. Et à croire ce que dit l'actrice de cette séparation, elle n'a jamais été aussi heureuse que depuis qu'elle est célibataire. Il faut dire aussi que la ravissante jeune femme prend du bon temps, on la vue enchainer les rendez-vous galants et autres sorties avec de jeunes et beaux garçons... Et elle aurait bien tort de s'en priver.

Aujourd'hui, la star américaine s'exprime pour l'une des première fois sur sa vie de célibataire. C'est dans une interview accordée au magazine Harper's Bazaar que la superbe comédienne de 36 ans se confie. "C'est agréable de se familiariser avec la vie en solo. Vous savez, l'objectif pour toute personne en couple, c'est de ne surtout pas sortir de cette relation. Il faut à tout prix rester en couple. Mais si cela ne fonctionne pas, cela ne sert à rien de forcer les choses", explique la belle, très philosophe.

"C'est difficile de laisser une histoire se terminer"

Heureuse d'avoir osé sauter le pas, Kate Hudson assume ses choix et nous donne même, au passage, une petite leçon de vie. "C'est difficile de laisser une histoire se terminer, même si vous savez parfaitement que cela ne va pas" dit-elle, évoquant sa rupture avec le chanteur du groupe Muse.

Elle continue, plus indépendante et forte que jamais : "J'ai pris une décision qui va à l'encontre de la bien-pensance traditionnelle mais qui me rend heureuse. Je ne crois absolument pas qu'il soit bon de préserver son couple au nom des traditions familiales : il y a différentes manière d'élever un enfant. Et il est bien plus sain d'élever un enfant au sein d'un foyer heureux".

Cette interview à coeur ouvert est accompagnée d'une photo en une du magazine, un cliché sensationnel qui fait parfaitement écho aux confidences décomplexées de la star. Kate Hudson y est rayonnante, belle à tomber dans une robe vieux rose, vaporeuse et à découpes signée Atelier Versace. Souriante, chevaux au vent, l'actrice nous en met plein la vue, épanouie et heureuse d'être célibataire.

L'interview de Kate Hudson sera à retrouver dans le numéro du Harper's Bazaar de décembre-janvier.

À ne pas rater