Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Hudson et Matthew Bellamy : C'est fini !

Couple glamour et discret, on pensait le tandem formé par l'actrice Kate Hudson et le leader de Muse, Matthew Bellamy, était indestructible. Et pourtant, il aura suffi d'un autre homme pour qu'une nouvelle romance se termine sur la planète people. Tristesse.

On les pensait inébranlables et pourtant c'est l'annonce choc de la journée : ensemble depuis 2010 et après quatre ans d'amour et de glamour attitude, Kate Hudson et Matthew Bellamy ont mis fin à leur relation. Une nouvelle rupture chez les people qui va en attrister certains et en ravir plus d'un parmi les fans de l'actrice hollywoodienne et ceux du leader du groupe "Muse". Et tout ça serait dû à l'arrivée d'un autre homme dans la vie de Kate...

Kate Hudson et Matthew Bellamy : un homme à l'origine de leur rupture ?

Fiancés en avril 2011, ils ont eu la joie d'accueillir un petit garçon du nom de Bingham peu de temps après. Mais, depuis quelques mois, des rumeurs tournaient autour du couple quant à une possible séparation. Aujourd'hui, leur porte-parole a confirmé cette triste nouvelle : "Kate et Matt sont séparés depuis un moment maintenant", a-t-il déclaré avant d'ajouter que "Malgré ça, ils restent des amis très proches amis et alterneront la garde de leur enfant".

Couple discret, les deux tourtereaux ont réussi à garder le silence sur cette séparation qui risque de chambouler leurs fans. Si de nombreuses sources mettaient cette rupture sur le compte de deux agendas surbookés à cause de carrières qui les emmènent aux quatre coins du monde et rarement ensemble. Il semble que l'origine de leur rupture soit à chercher ailleurs si on en croit la déclaration d'un de leurs proches qui a confié à X17online que "Kate ne veux jamais avoir à divorcer une nouvelle fois, et elle n'était pas sûre que son mariage avec Matt soit la bonne décision. Il y a toujours de l'amour entre eux et ils ont prévu d'élever ensemble leur fils. Qui sait ce que le futur leur réserve, mais aujourd'hui ce n'est pas un mariage". Aujourd'hui, il semble que ce serait en réalité un homme qui serait à la base de cette rupture.

En effet, Kate Hudson a rencontré l'année dernière Derek Hough, un danseur professionnel de "Dancing with the Star". Ensemble, ils avaient partagés une rumba des plus torrides, un rock et un paso doble mucho caliente qui, déjà, à l'époque, avaient lancés des rumeurs de couple. Aujourd'hui, si rien n'est confirmé, rien n'est infirmé non plus...

À ne pas rater