Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Hudson, Diane Kruger, Audrey Tautou : les tops de la semaine

Cette semaine de juillet n'aura pas manqué d'une bonne dose de sans-faute. Kate Hudson, Diane Kruger ou encore Audrey Tautou se seront démarquées en faisant preuve d'audace et de savoir-faire. Entre les soirées officielles, les avant-premières et un bal masqué, on n'aura pas eu le temps de s'ennuyer. Retour sur les 10 plus beaux looks de la semaine.

Sur la première place du podium cette semaine, on fait place à Kate Hudson. L'actrice a brillé à la soirée de la fondation de Novak Djokovik, dans une somptueuse création asymétrique Elie Saab. Des accessoires Christian Louboutin ont peaufiné son apparition, délicieuse et renversante. A la deuxième place du podium, Diane Kruger version menthe à l'eau pour la première de sa nouvelle série "The Bridge". Enfin, la troisième place du classement revient à Emmy Rossum, délicate princesse dans une robe Carolina Herrera pour la soirée VIP Persol.

La palme de l'originalité cette semaine revient sans conteste à la douce Audrey Tautou, invitée du Bal Masqué de Dolce & Gabbana. Mystérieuse et cachée derrière un masque spécialement conçu pour elle, l'actrice mêle dentelle et transparence pour un ensemble des plus délicats. La brunette qui s'est récemment dévoilée dans la bande-annonce de "Casse-tête chinois" promet un retour en beauté sur le tapis rouge.

Cette semaine n'aura pas manqué de looks sexy non plus, en témoignent les renversantes apparitions de Catherine Zeta-Jones et Emma Heming à la première de "Red 2". Les deux jeunes femmes misent sur du noir, une valeur sûre mais avec une touche de piquant en plus. De la dentelle pour la première, des chaussures léopard pour la deuxième.

Découvrez sur Puretrend les 10 plus beaux looks de la semaine.

À ne pas rater