Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Hudson diaboliquement sexy, Salma Hayek piquante : le LACMA 2013

Samedi 2 novembre, Kate Hudson, Salma Hayek, Soe Saldana et bien d'autres célébrités se sont pressées à la soirée de gala "LACMA 2013 Art + Film". Un évènement qui a récompensé le réalisateur américain Martin Scorsese et le peintre et photographe anglais David Hockney. 

Chaque année, le musée d'art du comté de Los Angeles (le LACMA en anglais) récompense des personnalités de l'art et du cinéma. Pour l'occasion, un prestigieux gala est organisé avec une pléiade de célébrités toutes plus glamour les unes que les autres. Pour cette édition 2013 consacrée au réalisateur Martin Scorsese et à l'artiste David Hockney, certaines actrices hollywoodiennes ont sorti le grand jeu à l'image de Kate Hudson qui n'est pas seulement douéepour consoler Lea Michele.

La jolie blonde a fait son show avec un décolleté lamé en V à se damner sur une robe découpée Gucci, marque visiblement sponsor de la soirée. Autre beauté à ses côtés, la piquante Salma Hayek, plus pudique que ces derniers temps, en robe dos-nu Gucci également. Une pièce romantique et rebrodée de sequins qui rend parfaitement justice à sa silhouette en 8. Plastique bombastique également pour Zoe Saldana grâce à une robe trompe-l'oeil avec jeux de transparence stratégiques pour palier l'absence de décolleté. On retiendra également les étonnantes robes à franges et plumes Gucci de Dakota Johnson, future Anastasia Grey au cinéma dans l'adaptation de "50 nuances de Grey", et d'Amber Valletta.

Du côté des hommes on a aimé le costume marine avec revers en satin noir de Leonardo DiCaprio qui n'a pas laché d'une semelle Martin Scorsese, très gentleman le noeud pap' de sortie. Dans le genre Men in Black, le mari de Nicole Richie, Joel Madden, a fait forte impression derrière d'épaisses lunettes de soleil... noires, comme Robert Downey Jr. avec son papillon imprimé et sa ceinture de smoking. Un look décalé mais qui fait son effet.

En images redécouvrez toutes les stars de la soirée du LACMA 2013 à Los Angeles.

À ne pas rater