Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Hudson : decolleté jusqu'au nombril, attention à l'accident téton !

Ce samedi 30 avril 2016, Kate Hudson était Las Vegas pour l'inauguration d'une boîte de nuit. Pour l'occasion, l'actrice de 37 ans a sorti le grand jeu avec une époustouflante combinaison très décolletée !

Après avoir fait la promotion de "Kung-Fu Panda 3" autour du globe, Kate Hudson se paye du bon temps bien mérité. Quoi de mieux qu'un week-end entre filles pour tout oublier et décompresser ? La destination pour l'occasion était toute trouvée : Las Vegas !

Kate Hudson et ses copines à Las Vegas

A l'occasion de l'inauguration de la boîte de nuit Intrigue, la célèbre ville du vice a accueilli en son sein toute une flopée de célébrités bien décidées à faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Parmi elles se trouvaient Lauren Conrad, Vanessa Hudgens mais aussi Kate Hudson et sa bande de copines toutes plus belles les unes que les autres.

Pour faire tourner les têtes, l'actrice a opté pour une tenue pour le moins renversante. La jolie blonde, célèbre pour ses rôles dans "Comment se faire larguer en dix leçons" et "Meilleures ennemies" notamment, était habillée d'une combinaison noire qui moulait parfaitement sa fine silhouette.

Un side boob très sexy

Un détail qui n'échappera à personne : la pièce était décolletée quasiment jusqu'au nombril, dévoilant en grande partie sa poitrine. Pour rendre la tenue encore plus sulfureuse, la combinaison est aussi largement échancrée sur le côté, ce qui offre à l'actrice un side boob plutôt réussi ! Pour une virée en boîte, le choix vestimentaire est plutôt périlleux... Au moindre mouvement de danse un peu trop audacieux, c'est l'accident téton assuré !

À ne pas rater