Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Hudson, décolleté incendiaire pour l'égérie du calendrier Campari 2016

En matière de sex-appeal, Kate Hudson n'a décidément pas froid aux yeux. Toujours prête à oser des looks décolletés et très révélateurs, l'actrice a une nouvelle fois frappé fort à l'occasion de la présentation du nouveau calendrier Campari organisée le 18 novembre 2015 à New York. 

Retour en force pour Kate Hudson qui depuis quelques mois multiplie les projets et les contrats. Non contente d'être déjà égérie Jimmy Choo, l'actrice a dévoilé ce 18 novembre 2015 le calendrier Campari 2016 shooté par Michelangelo di Battista et dont elle est la muse. Elle succède ainsi à Eva Green, Penélope Cruz et Dita Von Teese.

Kate Hudson, égérie incendiaire pour Campari...

Le rouge passion était à l'honneur ce mercredi à New York. Ambassadrice de charme de la marque italienne, Kate avait donc elle aussi opté pour la couleur incendiaire faisant ainsi honneur à Campari. Superbe et généreusement moulée dans une combinaison rouge entièrement rebrodée de sequins Naeem Khan, Kate mettait le paquet en affichant un décolleté vertigineux. Entre sex-appeal et audace, la jolie blonde n'a pas eu à choisir, décidant d'assumer sur les deux fronts. Disco queen et femme fatale, l'actrice de 36 ans était particulièrement canon ce soir-là sur le red carpet du Standard Hotel.

Toujours plus sexy ces derniers mois, Kate que l'on a pu récemment retrouver en couv de Harper's Bazaar mais aussi dans la campagne 2015 Watch Hunger Stop de Michael Kors ou encore chez Jimmy Choo continue sur sa lancée. Épanouie comme jamais et bien dans ses baskets, cette célibataire canon s'est récemment confiée dans les pages de Harper's Bazaar avouant : "C'est cool de pouvoir apprendre à me connaître moi-même et toute seule. J'arrive à un âge où je me dis que j'ai vraiment de la chance. J'ai mes enfants et mes amis, j'ai mis de l'ordre dans ma vie. Quand je suis chez moi et que je reste seule avec les enfants à la maison, je me sens en paix et c'est un sentiment qui est très agréable. Tout ce que je veux dans ma vie, c'est maintenir cet équilibre".

Une fois encore, Kate nous en met plein les yeux !

À ne pas rater