Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Hudson : apparition ultra sexy pour la bombe californienne

Pour la neuvième édition de ses Golden Heart Awards l'association caritative God's Love We Deliver a vu les choses en grand avec une soirée glamour et mode. Parmi les stars à prendre la pose au Spring Studio de New York ce 15 octobre 2015 une Kate Hudson terriblement irrésistible.

Les invitées des neuvième Golden Heart Awards étaient sur leur 31, ce jeudi à New York. Des apparitions glamour et très sexy faisant le bonheur des magazines de mode, attirant ainsi l'attention sur l'association God's Love We Deliver. Luttant à ses côtés depuis une vingtaine d'années, Michael Kors s'est chargé des vêtements, habillant ces dames de tenues à tomber. Parmi les heureuses élues, on retrouve Kate Hudson, ambassadrice de la ligne Bradshaw 100 faisant partie de la campagne "Watch Hunger Stop" cette année.

Les températures ont beau se faire aussi fraîches à New York que dans l'Hexagone, c'est dans une tenue très estivale que Kate Hudson prend la pose ce soir-là. Réchauffée, la star de "Presque célèbre", film qui lui a d'ailleurs valu une nomination aux Oscar en 2001, opte pour une robe black & white fleurie. Dotée d'une silhouette sculptée par des séances intensives de sport, l'actrice est mise en valeur dans un modèle sur-mesure ultra moulant agrémentée d'un décolleté à faire tourner les têtes. Kate allonge en plus sa ligne en se juchant sur une paire de Louboutin, des "Pigalle Follies" jaune accentuant le côté estivale de son look. C'est simple, la propriétaire de Fabletics éclipse tout simplement les autres invitées ce soir-là.

Kate Hudson, telle mère telle fille

Prochainement à l'affiche de "Rock the Kasbah" aux côtés de Bruce Willis et Bill Murray, Kate Hudson cultive une aura d'éternelle starlette californienne habillée de tenues dernier cri et coiffée toujours de façon très bohème. Difficile à croire que la jeune femme de 36 ans est déjà mère de deux petits garçons, Ryder et Bing. En même temps, c'est de famille puisqu'à bientôt 70 ans, en novembre prochain, sa mère Goldie Hawn est toujours aussi sexy qu'à ses débuts... Il y a des femmes comme ça, gâtées par la nature.

À ne pas rater