Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Hudson, Allison Williams, Lily Aldrige : les stars chez Michael Kors

La styliste Sophie Lopez, Kate Hudson et Allison Williams au défilé Michael Kors Automne-Hiver 2015/2016 à New York le 18 février 2015.
La styliste Sophie Lopez, Kate Hudson et Allison Williams au défilé Michael Kors Automne-Hiver 2015/2016 à New York le 18 février 2015.

Alors que la Fashion Week de New York se termine aujourd'hui, les stars étaient nombreuses hier (le 18 février 2015) à prendre place en front row chez Michael Kors. Kate Hudson, Allison Williams, Olivia Palermo ou encore Poppy Delevingne étaient venues découvrir la collection Automne-Hiver 2015/2016 du créateur américain.

Si la fourrure et les teintes automnales défilaient sur le podium Automne-Hiver 2015/2016 de Michael Kors, en front row l'heure était déjà à l'été. Kate Hudson, Allison Williams mais aussi Poppy Delevingne sont ainsi apparues rayonnantes. Plus hivernales mais tout aussi canon, Lily Aldridge et Olivia Palermo n'étaient certainement pas en reste non plus.

Créateur star depuis plusieurs décennies, Michael Kors attire chaque année bien des célébrités sur ses premiers rangs. Cette année ne faisait certainement pas défaut à la réputation du créateur américain. Alors que les tops du moment Kendall Jenner et Gigi Hadid défilaient, en front row, Kate Hudson et Allison Williams captivaient le regard. Toutes les deux avaient jeté leur dévolu sur les motifs fleuris de la collection Printemps-Été 2015 de la maison. La jolie blonde qui avait mis la dernière Fashion Week Haute Couture en émoi dans une robe transparente Versace avait pour l'occasion misé sur un top en maille jaune dévoilant ses épaules ainsi que sur une jupe crayon fleurie. Une silhouette impeccable qui faisait écho à la tenue de l'actrice de "Girls" Allison Williams. La jolie brunette portait ce jour-là un cropped top navy rebrodé de fleurs en tissu coordonné à une jupe aux chevilles dévoilant une paire d'escarpins épurés.

Michael Kors habille aussi ses front rows

Piochant elle aussi dans la collection estivale 2015 de Michael Kors, Poppy Delevingne avait quant à elle privilégié les tonalités nude pour sublimer son teint. Elle portait ainsi une veste et une jupe en daim associées à des sandales nude ainsi qu'à une minaudière blush et or Leyla du créateur.

Lily Aldridge de son côté avait opté pour le noir et arborait pour l'occasion une jupe plissée joliment transparente coordonnée à un blazer ceinturé à la taille. Une allure irréprochable pour l'Ange Victoria's Secret qui ne nous déçoit jamais.

Des stars particulièrement glamour en front row qui ont ensuite pris la pose lors du photocall de l'after show organisé pour le lancement de la collection de solaires Miranda du créateur. L'occasion pour les belles de changer de tenue...

À ne pas rater