Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate, Heidi, Claudia...Jamais sans leurs créateurs !

Heidi Klum et [brand=4294929108]Michael Kors[/brand] ne se quittent plus. Des podiums, aux coulisses des chaînes de télévision, ce binome couture s'engage ensemble dans la lutte contre le cancer du sein.
Heidi Klum et [brand=4294929108] Michael Kors [/brand] ne se quittent plus. Des podiums, aux coulisses des chaînes de télévision, ce binome couture s'engage ensemble dans la lutte contre le cancer du sein.

Top et couturier, un duo presque inséparable. Il suffit d'observer les tandems sur tapis rouge, pour se rendre compte qu'une muse n'est jamais trés loin de son créateur.

On connaissait les It-bags, les It-girls, les It-boys...émerge maintenant un nouveau courant, celui des "It-designers". Les mannequins l'ont bien compris, sortir avec son créateur fétiche anoblie une robe. Un rituel que de nombreuses tops ont adopté. Agyness Deyn , Kate Moss , Heidi Klum , Erin Wasson , Claudia Schiffer , toutes ces belles des podiums ne sortent jamais sans leurs créateurs fétiches.

Alors que certaines se suffisent de sortir griffées en Michael Kors , Heidi Klum elle, préfère s'exhiber en Michael Kors avec le créateur lui-même à son bras.

Entre Agyness Deyn et le créateur de la marque House of Holland, c'est une longue histoire d'amitié. La complicité entre Agyness Deyn et Henry Holland ne date pas des podiums. Ces deux icônes du Gotha hype londonien se sont rencontrées bien avant. La néo-brindille n'a cessé de mettre en avant les créations de son ami designer. Même en pleine gloire, Agyness n'hésitait pas à défiler en guest star pour son ami, bien avant qu'il devienne la coqueluche du tout Londres.

Focus sur ces inséparables des podiums.

Monia Kashmire

 

 

À ne pas rater