Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate, Eva, Rihanna succombent à la tendance des rayures

Si la marinière est devenue un must-have de l'été depuis que Jean-Paul Gaultier l'a remise au goût du jour, cette saison la rayure se transpose sur toutes les pièces de notre dressing. Pull, robe, T-shirt, short, veste, tout y passe.

Aperçue sur une marinière à sequins chez Dolce & Gabbana , sur un pull-over rayé rouge et noir très Rykiel chez Marc Jacobs , sur une combinaison chez Paul & Joe ou un gilet chez Devastée , la rayure a inspiré de nombreux créateurs cette saison.

Les stars aussi en raffolent, Kate Moss et Selma Blair optent pour la classique marinière et Rihanna met de la rayure dans sa tenue grâce à un cardigan A.L.C.

Sur les tapis rouges les rayures font des ravages, Cameron Diaz portait une robe rayée rouge et noire Michael Kors pour la 24eme édition des Spirit Awards à Santa Monica et l'actrice Emma Watson se rendait à la première du dernier film Harry Potter de Londres dans une robe à la jupe rayée Proenza Schouler. Dans un esprit plus casual, l'actrice Taylor Momsen opte pour une tunique à rayures noires et blanches pour se rendre sur le tournage de Gossip Girl, que l'on retrouve sur Nicky Hilton dans un modèle plus long. L'héroine de la télé réalité "Laguna Beach" Kristin Cavallari et l'actrice Eva Longoria associent quant à elles l'imprimé rayé à une tenue plus sexy avec une petite robe moulante.

Incontournables cet été, les rayures seront certainement encore très présentes cet hiver. Christophe Decarnin revisitait la marinière, lui ajoutant épaulettes et sequins pour le défilé automne-hiver de Balmain et chez Loewe , on retrouvait un assemblages de rayures verticales grises et noires sur une robe en velour.

La grande enseigne Topshop a également mis l'accent sur la rayure pour sa nouvelle collection automne-hiver. Sur un foulard, une veste à épaulettes ou un top à sequins, les rayures seront incontournables cette année.

Audrey Taillée

À ne pas rater