Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate et William : portrait de famille idyllique avec leur petit George !

Quatrième portrait officiel de l'adorable petit George entouré de ses parents Catherine Middleton et William de Cambridge, que pouvions-nous souhaiter de plus pour la Fête des Mères qui avait lieu ce week-end en Angleterre ? Rien sans doute. Et pour sa première Fête des Mères, Kate Middleton est rayonnante.

Une chose est sûre, on ne peut que fondre devant le nouveau cliché idyllique de Kate Middleton, le Prince William et l'adorable George. Un portrait de famille qui tombe à pic posté le jour de la Fête des Mères qui avait lieu, dimanche 30 mars 2014, en Angleterre. Et si les parents croulent sous les préparatifs des voyages en Nouvelle-Zélande et en Australie, Kate et William apparaissent plus épanouis que jamais.

Il s'agit donc du quatrième portrait officiel du royal baby qui sera paru. Pas que l'on compte mais presque. Et depuis le premier cliché pris sur les marches de l'hôpital après l'accouchement, puis celles de son baptême royal, le petit George a bien grandi. C'était d'ailleurs les grandes lignes de tous les journaux britanniques en ce dimanche de Fête des Mères, dont le Daily Mail qui titrait presque : "Oh George, comme tu as grandi!". Le cliché publié un peu partout a tout d'idyllique et sent la mise en scène à plein nez. Mais qu'à cela ne tienne, il alimente nos rêves de famille royale parfaite. Accoudés à l'une des fenêtres de leur résidence du palais de Kensington, Kate et William sont l'image même de parents comblés. Loin des rumeurs de grossesse que le Prince William a refuté, la duchesse de Cambridge rayonne. Quant à George, le bambin royal est tout simplement à croquer. Visage poupin, habillé d'un impeccable pull bleu et col de chemise qui dépasse en dessous, le baby royal a déjà tout d'un gentleman.

Tous les ingrédients du portrait de famille idyllique sont réunis pour ce cliché pris deux semaines auparavant par Jason Bell, à l'origine des photos du baptême. Jusqu'au chien, Lupo, dans les bras du Prince William. D'ailleurs, le petit George semble plus absorbé par l'adorable toutou que par la photo. Et on ne peut décemment pas lui en vouloir. Alors qu'il s'apprête à vivre ses premiers engagements royaux, le bambin devrait être entouré d'une nounou pro des arts martiaux. En effet, le duc et la duchesse de Cambridge vont sillonner la Nouvelle-Zélande, l'Australie et autres engagements au Commonwealth, mettant à contribution leur rejeton.

La vie n'est pas de tout repos pour le royal baby de 8 mois qui fera donc sa première sortie officielle et en couche culotte, s'il vous plaît !

À ne pas rater