Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate et William : le bapteme de George, mine d'or pour les paparazzis ?

D'autres détails sur le baptême de George, prévu pour le 23 octobre, viennent d'être dévoilés, ce qui inquiètent beaucoup Elizabeth II et la famille royale... Kate Middleton et le prince William devront-ils faire face à une horde de paparazzis ?

Plus le jour J se rapproche et plus les détails du baptême du prince George se précisent. On savait déjà que le baptême aurait lieu le 23 octobre à l'église Saint James, mais aujourd'hui, Isabelle Rivère (spécialiste de la royauté) a carrément tweeté ce qui pourrait être le carton d'invitation : "Le baptême du prince George aura lieu le 23 octobre à 15 heures et durera approximativement 45 minutes. Les photos officielles seront réalisées à Clarence House. Le fils du duc et de la duchesse de Cambridge sera baptisé par l'archevêque de Canterbury, Most. Reverend Justin Welby."

Pas sûr que Kate Middleton et le prince William apprécient beaucoup cette indiscrétion, même si c'est surtout Elizabeth II qui semble inquiète... Très à cheval sur le contrôle de son image et de celle de la famille royale, elle aurait peur de voir des photos de paparazzis dévoilées avant les photos officielles, prévues pour le 24 octobre. Et quand on se souvient du nombre de paparazzis présents à la sortie de l'hôpital où Kate Middleton a accouché, on n'a aucun mal à imaginer le même attroupement devant l'église Saint James...

Il faut dire que le baptême du prince George est particulièrement attendu ! Encore une fois, Kate Middleton et le prince William n'ont pas hésité à bousculer un peu les traditions, choisissant par exemple l'église Saint James (où le cercueil de Diana avait été exposé avant son enterrement), plutôt que la traditionnelle salle de bal de Buckingham Palace, où William et Charles avaient été baptisés. Les paparazzis veulent donc être certains de capturer tous les moments, même les plus inattendus ! On saura également le jour-même le nom des 6 parrains et marraines choisis.

En attendant le jour du baptême, on doute que le couple de parents ait vraiment le temps de se prendre la tête sur la venue ou non des paparazzis : le prince William par exemple, va officier jeudi 17 octobre pour la première fois lors d'une cérémonie d'investiture, durant laquelle il remettra une médaille au joueur de tennis Andy Murray.

Voilà un mois d'octobre des plus excitants pour les jeunes parents !

À ne pas rater