Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate et William : George grandit trop vite (et dans le dos de ses parents !)

Âgé maintenant de 8 mois, le fils de Kate Middleton et du prince William n'a plus rien d'un nouveau-né. Il passe toutes les étapes de la vie d'un bébé... Et profite parfois de l'absence de ses parents pour progresser. C'est ballot pour papa et maman.

Il y a quelques semaines, Kate Middleton s'envolait pour les îles en compagnie de sa famille et de son bébé le petit George. William était resté au pays à cause de son cursus universitaire, il n'avait pas fini les cours. Certainement pour consoler William, Kate a décidé de repartir en vacances, cette fois-ci seule avec son cher et tendre. Le petit George a été confié à sa nouvelle nounou et les parents sont partis en amoureux aux Maldives, dans un sublime hôtel de luxe.

Pas de chance pour eux, c'est durant leur absence que baby George a décidé de franchir un nouveau cap dans sa vie de bébé, de progresser une nouvelle fois. Loin du regard attendri de ses parents, le petit prince s'est mis à quatre pattes pour la première fois et a commencé à se déplacer où bon lui semblait. Une première fois qui a dû être terriblement craquante à voir mais que Kate et William ont malheureusement manquée. C'est ça de partir en vacances sans bébé. Le petit sait faire preuve de caractère !

Un proche du couple princier s'est confié au magazine US Weekly : "Kate et William se réjouissent de toutes les premières fois à venir. George a déjà une petite dent qui commence à sortir et ses joues sont plus joufflues que jamais".

Heureusement pour les deux trentenaires, ils s'envoleront bientôt en Australie et en Nouvelle-Zélande pour une visite officielle et cette fois-ci, George les accompagnera. C'est d'ailleurs pour ce voyage précisément que les jeunes parents ont voulu recruter une toute nouvelle nounou. De cette manière si le bébé se met à parler de manière intelligible subitement ou s'il lui chante de se mettre à marcher de manière particulièrement précoce, ses parents seront aux premières loges.

 

À ne pas rater