Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate et William en Nouvelle Zélande et en Australie : un planning chargé !

Le grand voyage de Kate Middleton et du Prince William en Australie et en Nouvelle Zélande se précise ! En effet, Kensington Palace vient d'annoncer aujourd'hui le planning (très chargé) du couple et du prince George, qui fera ici son premier voyage officiel... Du 7 au 16 avril, Kate et William visiteront donc la Nouvelle-Zélande, avant de s'envoler en Australie jusqu'au 25 avril.

Maintenant que le prince George est un peu plus âgé (le royal baby a déjà 7 mois et demi !), il est temps qu'il fasse son tout premier voyage officiel... Car si Kate Middleton et le prince William ont pu profiter de longs mois en Angleterre, il faut désormais qu'ils reprennent du service ! Le palais de Kensington leur a donc organisé un voyage en Nouvelle-Zélande et en Australie, qui se déroulera du 7 au 25 avril prochain. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le planning a été préparé dans les moindres détails...

Après leur arrivée en Nouvelle Zélande et un accueil dans la tradition Maori, le couple royal aura la chance de profiter d'une journée de repos bienvenue avant une longue semaine de visites. Le 9 avril, Kate et William visiteront le centre des parents Plunket de Wellington, qui s'assure du bien-être des enfants en bas-âge. Le 10 avril, ils visiteront le musée de l'aviation d'Omaka accompagnés ni plus ni moins que du grand Peter Jackson, réalisateur entre autres du Seigneur des Anneaux... Puis tout s'enchaîne très vite, entre les promenades en yacht ou en bateau amphibie, et les différentes visites que Kate et William feront séparémment (la Duchesse visitera notamment un hospice pour enfants).

Le mercredi 16 avril, la famille royale arrive à Sydney en Australie, où ils participeront à une somptueuse réception à l'Opéra. Entre les démonstrations de survie en surf et de criquet pour mettre en lumière la Coupe de Criquet en 2015, Kate et William visiteront de nombreux musées ainsi que le Mémorial australien de la guerre (consacré à la mémoire de tous les membres de ses forces armées et des organismes de soutien qui sont morts ou ont participé aux guerres du Commonwealth d'Australie).

Quant au prince George, il restera dans les résidences de Wellington et Canberra, où ses parents le retrouveront le soir après de longues journées de voyage... On a hâte de découvrir de nouvelles photos du prince George, qui n'a fait que deux apparitions publiques, au lendemain de sa naissance et le jour de son baptême.

À ne pas rater