Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate et Pippa Middleton voient la vie en rose, la preuve en 10 looks

Les soeurs Middleton, en plus de leurs traits similaires, partagent aussi un goût commun pour le rose. Fuchsia, poudre, rose vif, corail... Avec Kate et Pippa, c'est "Fifty Shades of Pink". La preuve en 10 photos.

Dans la famille Middleton, le style se transmet de mère en fille. Carole, bientôt grand-mère pour la deuxième fois, a donné à Kate et Pippa son goût pour la mode et les tenues chic. C'est sans doute pour cette raison qu'on a rarement vu les deux soeurs commettre un fashion faux pas. Dans leur garde-robe, on trouve autant de tenues chic que de pièces casual. Résultat, Kate Middleton et sa cadette brillent en toute occasion. Leur point commun ? Les couleurs vives, qu'elles mettent un point d'honneur à porter. En robe rouge pour souligner ses nouvelles rondeurs ou en manteau vert pomme dans les rues de Canberra, Kate Middleton a le don de porter à merveille toutes les nuances. Surtout le rose, tout comme sa soeur.

Fuchsia, poudre, dragée... Pink power chez les soeurs Middleton

Pippa Middleton s'est mise au rose longtemps avant sa soeur. La jolie brune, à nouveau en couple avec Nico Jackson depuis quelques semaines, osait dès 2011 le top rose vif, et la robe fuchsia un peu plus tard. Depuis, on l'a vue en robe de soirée poudre aux GQ Awards pour une apparition enchanteresse.

Quant à Kate, si elle a toujours aimé les couleurs vives, elle n'a commencé à porter du rose que récemment. Pendant sa première grossesse, elle a misé sur des tons doux, comme le rose dragée ou layette. Plus audacieuse ces derniers mois, avec des looks modernes pour un membre de la famille royale britannique, la duchesse de Cambridge a porté du rose vif à New York et un manteau fuchsia pour sa dernière sortie avant l'accouchement. Et si elle choisissait du rose pour sa sortie de la maternité ?

À ne pas rater