Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate et le prince William : avant le bapteme de George, retour sur le couple

Mercredi 23 octobre, Kate Middleton et le prince William se rendront au baptème de leur fils George, organisé à l'église Saint James... Un événement entre modernité (le photographe devrait être Jason Bell) et tradition, qui sera encore particulièrement médiatisé. En attendant le lancement des festivités, retour sur l'histoire du couple royal...

Mercredi 23 octobre, le petit George sera baptisé dans l'église Saint James avant d'être immortalisé par le photographe Jason Bell... Un nouvel événement ultra médiatisé pour le couple royal, qui a dû depuis longtemps s'habituer à cette surveillance permanente.

C'est en 2003 que l'histoire d'amour entre Kate Middleton et le prince William débute. Il se rencontrent lors d'un défilé de l'université Saint Andrews, où ils sont tous les deux étudiants, et William craque pour le charme de la jolie brune. Petit à petit, Kate Middleton apprend les codes de la famille royale et comment se comporter en public. Mais en 2007, c'est la rupture. La jeune femme souffre de la présence omniprésente des photographes, tandis que les soirées du prince William et les rumeurs d'infidélité fragilisent leur relation...

Heureusement, leur rupture est de courte durée et quelques mois plus tard, les deux tourtereaux sont vus ensemble, de nouveau très heureux. Mais cette médiatisation du couple ne s'arrêtera jamais ! Fin 2010, le prince William demande Kate Middleton en mariage lors d'un voyage au Kenya... Ils font une annonce officielle à Buckingham Palace et Kate pose en robe bleu marine pour dévoiler sa bague de fiançailles.

Mais l'événement le plus médiatisé et suivi par le monde entier, ce fut sûrement leur mariage, le 29 avril 2001 à Westminster Abbey. La Duchesse de Cambridge est sublime dans sa robe de mariée et le baiser du couple au balcon est accueilli avec des cris de joie et des applaudissements.

Enfin, dernièrement, c'est surtout la grossesse de la Duchesse de Cambridge qui fut très surveillée, tout comme son accouchement, pour lequel des dizaines de photographes et journalistes ont monté un camp devant l'hôpital St Mary. On ne s'étonne donc pas d'apprendre que pour les paparazzis, le baptème de George est vu comme une véritable mine d'or !

Redécouvrez en vidéo et sur Puretrend, les étapes importantes de l'histoire d'amour de Kate et William...

À ne pas rater