Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Bosworth vs Kirsten Dunst : qui porte le mieux la natte ?

VS

La coiffure : Une natte vaporeuse et romantique que les fashionistas n'ont eu de cesse de reproduire sur cheveux longs depuis le défilé Alexander Wang.

Deux stars ont pris le risque : Kate Bosworth et Kirsten Dunst.

Kate Bosworth a arboré la natte dans sa version la plus convoitée et reproduite lors de l'afterparty des Golden Globes . Basse et orientée vers le coté, la tresse s'est accomodée de la chevelure fine et peu abondante de l'actrice. Il est à noter que ce type de coiffures, floues et romantiques, sont en général beaucoup plus adaptés aux cheveux blonds qui permettent de voir tous les détails.

Le bémol : Il est quelque peu regrettable que la chevelure de Kate soit si peu fournie, la tresse aurait pu gagner en efficacité sur des cheveux plus épais.

 

Kirsten Dunst, pour sa part, a décidé de porter la couronne nattée dans sa période rousse. Coiffure bohême par excellence, romantique et quelque peu surannée, la natte portée sur le sommet de la tête a longtemps été synonyme d'enfance et de petite fille modèle. Ce type de coiffure convient parfaitement aux cheveux fins comme ceux de Kirsten.

Le bémol : On préfère largement Kirsten en blonde !

 

Verdict : Kirsten a l'avantage puisqu'elle a préféré une coiffure qui correspond mieux à la nature de ses cheveux que celle choisie par Kate. Les deux actrices ont une chevelure fine et peu abondante, et la star de Virgin Suicides a mieux su s'en accomoder. Et vous, qui préférez-vous ?

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater