Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Bosworth : sa première erreur de parcours

Il y a des événements dans la vie qui rendent superstitieux. Voici un exemple de bonne parole qui, finalement, n'apporte que du mauvais : hier encore, nous affirmions que Kate Bosworth était toujours parfaite et ne commettait jamais d'erreur. Que nenni ! Il aura fallu 24h pour que le drame arrive.

Lundi dernier, la jolie blonde a pris trop à coeur son côté fleur bleue, et s'est laissée aller à porter une robe bohème, pas du tout faite pour elle.

Griffée Dolce & Gabbana, en imprimé fleuri vert et une juxtaposition de dentelles, la robe longue aurait été parfaite sur une actrice comme Blake Lively et ses jambes interminables. Mais elle est difficile à assumer pour le 1m65 de Kate.

Tassée, elle perd tout son charisme et s'éloigne considérablement de ses anciens looks irréprochables en cuir Chloé ou en pastel Jil Sander.

Espérons que les prochaines apparitions de Kate Bosworth rattrapent cette petite erreur de parcours... Et cette fois-ci, au lieu de prédire le futur, il vaudrait mieux croiser les doigts.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater