Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Bosworth, January Jones... : les sublimes cover girls de VS

Pour anticiper son numéro Printemps-Eté 2013, le magazine VS a fait appel aux plus grandes modeuses du moment. Faites donc une ovation à cinq cover girls ! Kate Bosworth la poupée blonde, January Jones version "be a tomboy", Eva Herzigova la bombe platine et en duo Irina Shayk et Anne Vqui jouent les jumelles. Quatre couvertures pour cinq filles, toutes shootées par des photographes différents... A vous de choisir votre favoris donc.

Commençons par la douce Kate Bosworth, qui s'est récemment fiancée à Michael Polish. Les cheveux délicatement ondulés, le regard lointain elle a été photographiée par Guy Aroch. Les yeux soulignés de noir, elle porte une robe bustier qui flatte sa silhouette très mince.

January Jones, soupçonnée de perdre ses cheveux mise sur une allure de tomboy qui lui va étonnamment bien. Les cheveux plaqués et coiffés en arrière, elle s'emmitoufle dans une veste masculine et regarde le photographe sans une once de timidité. Une photo signée Mark Abrahams.

La douce Eva Herzigova, femme fatale qui représente bien le glamour hollywoodien laisse son brushing détaché pour un maximum de volume. Shootée par Yu Tsai, elle conforte son image de top model renommée.

Enfin, le duo Anne V et Irina Shayk semble vouloir jouer aux jumelles. Toutes deux blondes platine, elle ourlent leur bouche de nude, misent sur des cils XXL avec un béret blanc sur la tête. Une photo que l'on doit à la très talentueuse Ellen von Unwerth, qui sait décidément toujours capter le bon moment pour faire une super cover de magazine.

Les 5 covers girls sont à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater