Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Bosworth et la tendance tie and dye

Kate Bosworth opte à son tour pour la tendance Tie and dye capillaire. Après Lauren Conrad, c'est au tour de la blondissime de dévergonder ses pointes de teintes lapis lazuli. Elle garde son blond et violente ses longueurs d'un bleu/vert.

Une alternative plus audacieuse de la célèbre technique de l'ombré hair, baptisée par les spécialiste comme la tendance Tie and Dye. Une mouvance de denim capillaire qui apporte à une blonde le chien d'une brune. L'ombré hair - aussi appelé "vernissage" - permet à toutes les indécises de jouer sur les nuances sans jamais sauter le pas de la couleur.

La tendance Tie and Dye a triomphé sur podium lors du défilé Printemps-Eté 2011 Proenza Schouler . La marque a tenté de mettre fin au daltonisme en ponctuant de bleu toutes les chevelures de ses mannequins.

L'esprit Avatar est toujours présent, mais il se délave. Après le bleu de méthylène à la Katy Perry , cette même couleur continue son ascension sur le red carpet avec une version plus diluée comme chez Kate Bosworth ou Lauren Conrad.

On connaissait les brunes, les blondes... mais comment appeler celles qui optent pour le bleu ?

 

À ne pas rater