Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Kate Bosworth affirme son style

Après une dernière apparition plutôt décevante, Kate Bosworth nous faisait une jolie surprise en affichant deux jolies robes lors de la projection à Séoul de son nouveau film The Warrior's Way.

Deux robes donc pour cette bête de mode, reine des looks pointus et muse préférée des jeunes créateurs. Pour sa première tenue, la belle choisit une création beigne signée Chloé Resort 2011.

Sous le signe des tonalités pastel et des coupes minimales, cette nouvelle collection d'Hannah MacGibbon prend un tournant jeune et féminin, moins apprêté et moins "Madame" que pour la collection Automne/Hiver 2010.

Sobre et minimale, cette pièce nude affiche une ceinture lacée en trompe-l'oeil. Délicate, Kate l'accessoirise d'un collier aux couleurs pastel ainsi que d'une paire d'escarpins beiges.

Pour son second look, l'actrice opte pour un ensemble tout aussi réussi avec une jupe de patineuse et un top un peu loose, deux pièces de [brand=]Jonathan Saunders[/brand] de la collection Printemps/Été 2011. Un mélange de féminité et de mode pointue pour ce look discret qui fait son effet. Elle complète l'ensemble par des sandales Aperlai noires et turquoises parfaites pour donner un peu de piquant à ce look.

Un carré ondulé pile dans la tendance et un make-up relevé d'une bouche Barbie, Kate est radieuse.

Jamais loin du sans-faute, Kate faisait à nouveau démonstration de son sens du style infaillible.

 

À ne pas rater