Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Bosworth : découvrez l'évolution mode de la babydoll du plus ringard au plus glamour !

A ses débuts, Kate Bosworth ne brillait pas par son sens du style. Pantalon en cuir diforme, top en voile transparent et sequins, elle n'a rien d'une icone de mode.
A ses débuts, Kate Bosworth ne brillait pas par son sens du style. Pantalon en cuir diforme, top en voile transparent et sequins, elle n'a rien d'une icone de mode.

Kate Bosworth que l'on a découverte à seulement 14 ans dans le film L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux est aujourd'hui une véritable icône de mode.

Dotée d'une élégance naturelle et d'un glamour racé, l'actrice fait partie des rares stars hollywodiennes à avoir la faculté de surfer avec brio sur tous les univers stylistiques.

Babydoll dans une robe année 50 ou femme fatale en Stella McCartney, elle est toujours éblouissante sur red carpet.

Et la fashionista est tout aussi stylée au quotidien. Avec une orientation stylistique plutôt romantique et bohème, elle porte principalement des pièces simples et intemporelles qui font de ses tenues des indémodables.

Du coup, ses apparitions figurent parmi les plus attendues et ses looks les plus suivis.

Pourtant Kate Bosworth n'a pas toujours été aussi pointue. En effet, la comédienne a elle aussi eu son lot de fashion faux-pas, coupes douteuses et imprimés embarrassants.

Quand elle a commencé, la comédienne ignorait son potentiel modesque et son allure de babydoll et tentait horriblement de paraître plus âgée sur red carpet.

Costume blanc façon années 80, total look noir d'inspiration "Dawson Creek" ou encore robes tapisseries, il était difficile de découvrir toute la magnificence de Kate Bosworth.

Toujours sceptique ?

Découvrez en images l'évolution du look de la babydoll du plus cheap au plus glamour.

Audrey Taillée

À ne pas rater