Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Bosworth, de l'ingénue à la femme fatale, la révélation !

Ancienne égérie Calvin Klein, Kate Bosworth était comme de nombreuses célébrités venue assister au défilé automne/hiver 2010 de la griffe. Emblème du chic américain, Calvin Klein a su s'imposer comme le créateur des célébrités avec des coupes élégantes et modernes. Fondée en 1968, la griffe est aujourd'hui devenue incontournable.

Plus sexy qu'à son habitude, Kate portait une robe très près du corps décolletée sur les épaules dans les tons beige crème alliant chic et sex-appeal.

Afin de ne pas paraître trop fade, l'actrice avait rehaussé sa tenue de touches de couleurs. Aux pieds des escarpins compensés rouges dans un genre très graphique. Dans le même esprit, la belle s'était dessiné une bouche carmin.

L'incoutournable accessoire des tenues les plus stylées, la pochette en version boîtier était venue compléter le look de Kate.

Trés élégante et en même temps très sexy, Kate était magnifique dans cette robe à la coupe épurée. Kate délaisserait-elle les rôles d'ingénues pour celui de femme fatale ?

Amélie Cosmao

À ne pas rater