
Après avoir assisté à la Pool Party Mulberry aux côtés de Kelly Osbourne et Alexa Chung, Kate Bosworth retournait au Chateau Marmont à l'occasion du dîner Vanessa Bruno.
Optant pour un total look de la créatrice française, Kate avait jeté son dévolu sur une robe et une veste de la collection Printemps/Eté 2010. Elégante et colorée, cette tenue aurait pu convenir parfaitement à Kate si elle n'avait pas eu une carrure si marquée.
Trop large pour la frêle silhouette de l'actrice, la robe lui faisait une allure très raide. Ce look était pourtant ravissant avec son détail de pressions sur la veste et la coupe asymétrique de la robe.
La main légère sur l'accessoirisation, Kate ne portait qu'un délicat collier en or. Tout aussi light côté make up, elle s'était contentée d'une petite touche de gloss.
Aux pieds, des escarpins dans les tons de sa robe s'associaient joliment avec sa tenue. Le détail pointu, le bout vernis de ses chaussures.
Avec ce choix vestimentaire, Kate frôle le sans faute. Il est tout de même dommage que la carrure ne l'ait pas flattée davantage.
Amélie Cosmao