Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Bosworth, beauté lisse

Pendant que le Festival de Cannes bat son plein en cette 9ème journée, Kate Bosworth participait à la soirée Calvin Klein à l'autre bout du monde. C'est en Corée du Sud que la star a posé en compagnie du directeur de la création, Francisco Costa. Elle a encore une fois fait preuve de beaucoup d'élégance, et à 29 ans, l'actrice et mannequin n'a plus rien à apprendre.

L'ancienne égérie de Calvin Klein a fait honneur à la marque en portant une robe bicolore en cuir noir et crème, marquée à la taille d'une ceinture argent. Ces couleurs neutres font ressortir son teint parfait, mieux que sa robe en imprimée foulard. Le haut de la robe, sans manches et muni d'un col roulé large, sculpte le buste de Kate Bosworth.

Ses escarpins noirs à bout pointu, un classique, lui permettent de compléter avec goût cette tenue. Il ne manque plus qu'une petite pochette, que l'actrice choisit crème, et des fines boucles d'oreilles en diamant, pour que Kate Bosworth devienne l'incarnation de la parfaite femme chic.

Jusqu'ici, Kate Bosworth fait un sans-faute. Et elle continue sur le chemin du bon goût en coiffant ses cheveux en queue de cheval ultra lisse et plaquée. Son teint, parfait, est lumineux. Il n'en faut pas plus pour sublimer l'actrice, qui se contente d'un coup de mascara et d'un rouge à lèvres rose corail.

L'actrice maîtrise l'élégance parfaite, un don rare qu'elle cultive avec soin.

À ne pas rater