Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Beckinsale vs le podium : le fourreau volante Gucci

Une pièce : le fourreau volanté Gucci de la collection Printemps-Été 2013.
Une star contre le podium :
Kate Beckinsale.

Kate Beckinsale n'a pas fait d'étincelles sur le red carpet des Golden Globes puisqu'elle ne l'a pas foulé mais s'est rattrapée lors de l'after party de la cérémonie organisée par InStyle. Toujours impeccable sur tapis rouge, l'actrice anglaise s'est à nouveau démarquée grâce à une superbe robe de soirée. Revisitant le fameux fourreau plébiscité par toutes les stars, elle le choisit bustier et volanté mais pas seconde peau cette fois-ci. Celle qui a récemment confié "ne pas s'être sentie sexy avant ses 29 ans" peut en tout cas être fière d'elle ce jour-là. Terriblement sexy et sophistiquée à la fois, elle est divine. De plus, l'accessoirisation rajoute un petit plus non négligeable. Le collier ras de cou et la minaudière apportent de cette façon la touche gold qu'il manquait.
Le bémol ?
Absolument aucun, l'actrice a tout bon.

Sur le podium, le top arbore la robe dans un coloris jaune acidulé. Les épaules joliment dégagées, le volant flottant impeccablement et la mise en beauté légèrement stricte et graphique en font une silhouette parfaite. On aime le choix des sandales coordonnées à la robe.
Le bémol ?
Le bustier est un peu bas.

Verdict : Kate Beckinsale remporte le match sans beaucoup de difficultés tant elle maîtrise l'art du red carpet. Encore une fois, elle est sublime et ne semble pas avoir de mal à enchaîner les sans-faute.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater