Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Beckinsale : une silhouette scultpurale dans une robe ajourée

Tandis que certains se pavanent à Cannes, d'autres assurent la promotion de leur dernier film outre Atlantique. C'est le cas de Kate Beckinsale qui a présenté, hier soir, à la presse américaine son nouveau film "Love & Friendship". Elle a pris la pose lors du photocall, somptueuse dans une robe transparente. 

Occupée par la promotion de son nouveau film, Kate Beckinsale nous apporte aujourd'hui la preuve que la vie continue pour les actrices qui n'ont pas reçu leur carton d'invitation pour le Festival de Cannes ! Hier soir, mardi 10 mai 2016, la belle Anglaise était à New York où elle a présenté à la presse son nouveau long métrage, intitulé "Love & Friendship". Il s'agit d'un film en costume, réalisé par Whit Stillman, dans lequel elle incarne une jeune et belle veuve à la recherche d'un nouveau mari fortuné.

A l'occasion de cette soirée de projection, l'actrice a décidé de mettre le paquet côté look, peut-être une manière de nous faire oublier la Croisette et ses superstars hollywoodiennes, à la veille de l'ouverture du festival. Kate Beckinsale a pris la pose dans une tenue originale, composée d'une robe bleu marine signée Vatanika.

Kate Beckinsale, un corps de folie à 42 ans

Avec sa coupe sirène très près du corps et aux épaules dégagées, cette pièce mettait parfaitement en valeur l'impressionnante silhouette de la star qui, à 42 ans, n'a rien à envier à ses collègues plus jeunes. Les empiècements en tulle transparent, au niveau des cuisses et du ventre, laissaient entrevoir la musculature assez impressionnante de l'actrice. Une paire de souliers à talons hauts signé Christian Louboutin terminaient sa tenue de soirée, y ajoutant encore en glamour.

Cette tenue a été entièrement orchestrée par la styliste de l'actrice. Il s'agit de l'incontournable Taylor Jacobson, ex-disciple de Rachel Zoe, elle-même styliste fétiches de personnalités toutes plus lookées les unes que les autres, à l'instar de Nicole Richie. En choisissant cette robe bleu marine, Taylor Jacobson a très clairement décidé de faire honneur à la silhouette de sa célèbre cliente et c'est réussi : on ne voyait que la belle Kate sur le red carpet new-yorkais.

À ne pas rater