Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Beckinsale : sirène toute en courbes et paillettes pour Total Recall

Ça en deviendrait presque lassant ces démonstrations de style parfait de la part de Kate Beckinsale et Jessica Biel, non ? Les deux stars de "Total Recall" rivalisent de beauté aux photocalls et avant-premières, allant même jusqu'à coordonner leurs escarpins... De passage à Berlin, l'épouse du réalisateur Len Wiseman a encore une fois prouvé que le fashion faux pas ne passerait par elle, grâce à une magnifique robe sirène. C'est donc toute courbes dehors que la star a présenté son film.

Kate Beckinsale a cette beauté parfaite et fascinante qui attrape la lumière, la transformant parfois en vraie statue de cire. Alors imaginez quand elle mise en plus sur une robe lumineuse ! Pour l'avant-première de "Total Recall" à Berlin, la star opte pour une robe sirène Naeem Khan de la collection automne 2012. La robe est composée de tulle beige et crème transparent, recouvert de motifs de roses entre argent et or. Ceinturée à la taille et pourvue d'un décolleté en V plutôt sage, elle met parfaitement en valeur les courbes de l'actrice.

L'actrice coiffe ses cheveux d'un chignon bas flou, laissant une mèche de cheveux onduler sur son visage, tandis que des boucles d'oreilles dorées encadrent son visage au teint parfaitement unifié. Un smoky doré et des lèvres maquillées d'un gloss aux paillettes dorées complètent son maquillage. La jolie brune illumine véritablement le red carpet, et son mari Len Wiseman s'empresse d'aller poser à ses côtés. Ça a du bon de travailler avec sa compagne dans la vie !

La star pense évidemment aux moindres détails, et peint ses ongles d'un joli vernis bordeaux, un classique toujours chic.

Kate Beckinsale met encore une fois la barre très haut, et on a hâte de voir son prochain look.

À ne pas rater