Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Beckinsale : ses meilleurs looks de tapis rouge

Ce dimanche soir, on retrouve Kate Beckinsale dans "Contrebande" diffusé à 20h55 sur TF1. Sorti en 2012, le long-métrage réalisé par Baltasar Kormadur met en scène l'actrice en compagnie de Mark Wahlberg dans un thriller haletant sur fond de dealers de drogue et trafic de faux billets. L'occasion de revenir sur les meilleurs looks de tapis rouge de la belle Anglaise !

Kate Beckinsale ose la robe longue toute dorée. La coupe complimente sa silhouette longiligne, qu'elle grandit encore plus avec une paire de sandales à brides noires. Avec une chevelure délicatement ondulée et une bouche rouge, l'actrice ressemble à une actrice hollywoodienne tout droit sortie des années quarante !

Toujours féminine, Kate Beckinsale sait aussi se montrer sexy. Elle nous le prouve avec cette apparition sur tapis rouge où l'on découvre l'actrice dans une robe noire pour le moins originale. Côté face, rien de très intéressant : la pièce recouvre tout son buste ainsi que ses jambes. Côté pile, c'est une toute autre ambiance ! De dos, la robe couvre savamment certaines parties de son corps tout en dévoilant d'autres comme son dos et une partie de sa chute de reins. Sexy !

Changement d'ambiance ici : exit les robes de soirée conventionnelles, Kate Beckinsale ose les imprimés. Et pas n'importe lesquels ! Son imposante robe de bal est couverte d'une illustration qui semble tout droit sortie d'un tableau de la Renaissance... Le motif fait aussi penser au plafond d'un vieux château aussi... Pas au goût de tous, assurément, mais le choix est plutôt original.

Retour aux classiques pour les Oscars : l'actrice a choisi pour cette soirée spéciale une robe fourreau qui souligne à merveille sa silhouette. Une pièce traditionnelle pour ce type d'événements néamoins "twisté" avec un bustier recouvert de sequins. Son look est complété par des cheveux tirés vers l'arrière et une bouche orange : c'est réussi.

Waouh ! C'est le mot qui vient à l'esprit quand on voit cette robe d'un bleu féérique. La tenue, à mi-chemin entre une sirène à peine sortie des eaux et la robe de Cendrillon version glamour, met en valeur son décolleté tout en transparence. Avec son chignon et ses précieuses boucles d'oreille, la comédienne a des airs de princesse des temps modernes.

Fait rare pour être souligné : Kate porte un pantalon sur le tapis rouge ! En cuir brillant, le vêtement est accompagné d'un T-shirt blanc et d'une veste de smoking noir. Bref, une silhouette parfaitement maîtrisée entre chic et décontracté.

Comme on l'aura vu dans cette sélection, Kate Beckinsale aime jouer avec la transparence et les pièces dévoilant son dos. Avec cette robe longue tout en dentelle, elle combine les deux ! Et le résultat est magnifique. Au classicisme de la robe noire se rajoute un décolleté dans le dos jusqu'au-dessus des fesses, mis en valeur grâce à de la dentelle délicate et une rangée de petits boutons.

À ne pas rater