Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Beckinsale, moulée et décolletée : une quadra au corps de rêve !

Les stars se sont réunies ce 6 novembre 2014 à Los Angeles dans le cadre d'une soirée célébrant le lancement d'un projet architectural d'envergure : la réfection de l'ancienne centrale Battersea Power Station de Londres. Kate Beckinsale a fait le déplacement, exhibant son corps de rêve dans une robe particulièrement flatteuse.

Plusieurs soirées ont été organisées aux quatre coins du monde pour célébrer le lancement d'un ambitieux projet d'urbanisme au coeur de Londres : la réfection de la centrale Battersea Power Station. Kate Beckinsale s'est rendue à la fête qui s'est déroulée à Los Angeles et, pour l'occasion, elle a mis le paquet côté look.

Kate Beckinsale : la quadra est une sacrée bombe

Elle est arrivée dans une robe fourreau à la coupe très près du corps et au décolleté vertigineux. La pièce souligne joliment la taille de guêpe de l'actrice, mettant en évidence non seulement sa poitrine mais également son postérieur qu'elle a fort attrayant ! En gros, pour faire plus simple, Kate Beckinsale est une sacrée bombe et à 41 ans, elle a un corps de rêve.

Une petite pochette et surtout, un surprenant collier terminent le look de l'actrice qui se juche sur des souliers Louboutin couleur nude pour donner l'illusion d'une silhouette encore plus élancée. Le collier mérite que l'on s'attarde sur lui : doré épais, et rigide, la star le porte à la manière d'un col.

Côté beauté, c'est également une réussite. La star choisit de relever ses cheveux pour mettre en évidence son collier si singulier. Le maquillage est parfait : léger mais sophistiqué. Décidément, pour se mettre en valeur avec tant d'audace et de charme, l'actrice doit être emballée par le projet de la Battersea Power Station... Et on la comprend !

Un projet d'urbanisme très attendu

Il s'agit de la réfection de la centrale mythique Battersea Power station de Londres, un bâtiment emblématique du début du XXème siècle et dont les quatre cheminées art déco ont été immortalisées sur la pochette de l'album "Animals" de Pink Floyd en 1983.

Dans deux ans, c'est un nouveau quartier qui verra le jour dans la capitale britannique : habitations, commerces, bureaux seront construits au sein et aux abords de cette immense bâtisse aujourd'hui devenue monument historique et abritant depuis quelque temps les soirées les plus courues de Londres. Rendez-vous en 2016 pour voir le résultat !

 

À ne pas rater