Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Beckinsale et ses courbes affolantes

Femme fatale, voilà ce qui pourrait définir la jolie Kate Beckinsale lors de la "Vanity Fair Oscar Party". Visiblement désireuse de prouver qu'elle n'a rien perdu de son sex-appeal, la jeune femme mise non seulement sur les sequins mais aussi sur la transparence.

Dans la droite ligne de sa robe Balmain, à Cannes, la pièce Julien MacDonald vient à la perfection épouser les courbes de l'actrice. Malgré des manches longues et l'absence de décolleté, Kate parvient à faire sensation, en toute discrétion, grâce au dos de la pièce, un fin tissu transparent, dévoilant une jolie chute de reins.

Extrêmement glamour, la jeune femme mise sur un beauty look soigné, les cheveux remontés en une queue de cheval sauvage, le haut légèrement bouffant pour une allure un rien rétro, dévoilant une impressionnante paire de boucles d'oreilles.

En guise d'accessoires, une minaudière Roger Vivier discrète mais en totale harmonie avec sa tenue, et une paire d'escarpins satinés, à plateforme, allongeant encore un peu plus sa silhouette.

Quelques bijoux Chopard et Tacori viennent apporter une parfaite touche finale à une apparition résolument glamour.

À ne pas rater