Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Beckinsale, action girl mais elegante... A shopper !

Il y a les stars qui prennent l'avion en mode tout confort, jogging, Ugg et oreiller vissé à l'oreille et celles qui ont tout l'air d'arriver à un défilé. Kate Beckinsale fait justement partie de cette catégorie-là. Aperçue à l'aéroport de Los Angeles, l'actrice nous a une nouvelle fois conquis par son style à toute épreuve et sa facilité à mixer les pièces trendy. Cool et bien lookée sans avoir l'air d'en faire des tonnes, Kate s'offre un nouveau succès.

Plutôt rare sur le red carpet ces derniers temps, l'actrice devrait pourtant faire son come-back sur nos écrans avec "Eliza Graves". En attendant, Kate Beckinsale a fait un petit passage à LAX, l'occasion de nous rappeler que question style, elle assure la plupart du temps. Car oui, elle aussi est capable du meilleur comme du pire. Ce lundi donc, la star adopte un look plein d'allure et facile à la fois. La belle qui dévoilait récemment un corps de rêve en bikini fait tout autant d'effet habillée.

Pantalon droit à carreaux et bandes sur les côtés façon jogging de ville, elle mixe cette pièce avec un top noir basique et un perfecto en maille légèrement transparent. Aux pieds, l'actrice porte une paire de ballerines attachées aux chevilles et en nylon sur le devant. Lunettes légèrement papillon sur le nez, la star est prête à ne pas passer incognito. Un look casual mais ultra-chic qui trouve facilement sa place parmi les plus beaux looks de Kate.

La chevelure délicieusement ondulée, celle qui fait partie des action girls les plus sexy ne semble pas avoir de problèmes avec sa coupe toujours impeccablement glamour.

Découvrez sur Puretrend le look de Kate Beckinsale à shopper.

À ne pas rater